Pour la prochaine séance (24/09/2008)

Publié le par déco'scrap

Comme certaines d'entre vous ont déjà terminé la page précédente, je vous propose ceci pour patienter jusqu'au challenge d'octobre ( montage ensemble le 1er octobre), il vous reste donc encore quelques temps pour préparer votre matériel !!!

Je vous propose donc de choisir entre ces deux sketchs de LUTINE

Une page complètement Clean & Simple

Une page un peu plus chargée:
vous pouvez remplacer quelques petites photos par des embellissements!!!

Vous pouvez bien sûr faire les deux si le coeur vous en dit ....vous n'avez même pas d'impératif, quelle chance !!!!

NiNi

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
slt,<br /> <br /> j'ai vu les sketchs qui sont super sympss,je me les garde sous le coude et merci pour les photos des pages C'est toujours un amusement de se voir sur écran, LOL ....
Répondre
N
ok nini je suis venue sur le site voir toutes les nouveautés les premières pages et le challenge pour octobre, minute j'ai pas fait le premier a mercredi
Répondre