Résultat challenge d'octobre

Publié le par déco'scrap

Bonjour tout le monde,
je suis un peu juste en temps cette semaine, c'est pour ça que je ne vous embête pas trop.....
.
En un mot je dis bravo à tout le monde, pour cette belle petite production:

ce mélange de couleurs, tous ces styles différents, ça fait plaisir de voir tout ça .... il y a eu 13 minis albums de présentés pour le vote donc chacune remporte ces 10 pts plus ceux du vote.
Pour celles qui n'ont pas eu le temps de le finir à temps, c'est pas très grave, ramenez- le une fois terminé, qu'il ait le droit à ces "points" et la petite photo souvenir...

voici le résultat des vote :

1- Agnès      10 pts +12Pts =22 pts
2- Carole      10 pts + 11 pts = 21 pts
3- Clarisse    10 pts +10 pts=20 pts
4- Laëtitia      10pts + 9pts = 19pts
5- Chrystèle  10pts + 6 pts =16pts
    Odile        10 pts + 6 pts = 16pts
    Zabou       10 pts + 6 pts = 16 pts
8- Maud        10 pts + 1 pt = 11 pts
    Sylvie       10 pts + 1 pt = 11 pts
    Tiffany      10 pts + 1 pt = 11 pts
    Nadège     10 pts + 1 pt = 11 pts
    Charlène   10 pts + 1 pt = 11pts

Félictation à tout le monde, rendez-vous pour la mosaïque pour le challenge de novembre... et merci pour votre participation.

Publié dans Challenges 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo les filles, car les styles sont vraiment tous très différents et j'ai flashé sur plusieurs boites...Il y a eu des tas d'idées a garder en tête!<br /> <br /> WAOUUUUUHHHH!!!!GENIAL!!!!Merci a toutes de vos votes! Je suis super contente...RAVIE de ce premier challenge que j'ai trouvé très sympa!Merci Nini pour l'idée de cette petite boite et son mini; Je me suis vraiment fait très plaisir a scrapper ...<br /> <br /> Merci Zabou, t'es adorable!<br /> <br /> C'est quoi le style a "l'aveuglette" Carole?
Répondre
Z
Bravo les filles, j'adoooooooore cet effet d'ensemble. Félicitation Agnès et Clarisse, pour une première participation : chapeau !!!<br /> Bravo ma petite Carole, le style "à l'aveuglette" donne un super rendu, je vais essayer de m'y mettre !!!<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre