Résultat du challenge éphéméride

Publié le par déco'scrap

Pas de panique je prépare juste l'article, je prendrais de joli photos ce soir....

voici le mien que je vien juste de terminer !!!! et oui pas trop en avance
...


tout est fait à partir du kit d'amscrapgram de janvier
, sauf le cadre en bois, j'ai mis plus de détail sur mon blog...
je crois que va y en voir qui vont se régaler quand elles vont avoir ce kit entre les mains

voici maintenant la participation de nos valeureuses candidates:

et bien moi, je dis que c'est une bien belle production, et je suis très heureuse de voir qu'il y a toujours autant de participation, merci beaucoup...

NiNi

Publié dans Challenges 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton éphéméride est magnifique. Du coup je vais peut être oublier le mien à la maison ce soir ! Qu'est ce que j'aimerais avoir un tout petit peu de ta créativité! Chapeau bas
Répondre