quelques réas

Publié le par déco'scrap

juste parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas poste de réa, en voiciu quelques unes que j'ai vers moi, et surtout pour faire un petit coucou à Mamie Yvette qui passe nous voir régulièrement, et qui s'inquiète de notre manque d'activité,
Alors Mamie Yvette ce n'est pas par manque de travail, c'est juste que c'est moi qui manque un peu de temps pour mettre tout ça à jour, moi je vais bientôt avoir de l'aide !!!
je vous fais de gros bisous et vous remercie de votre fidélité

une petite carte de MAUD




quelques photos prise lors de l'anniversaire de Titia: 
son scrap'gâteau, le groupe, un carte faite par zabou



et quelques petites choses fabriquer par les nièces et les enfants de titia:



une page de Titia


à plus pour d'autres réas
NiNi

Publié dans par séance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois qu'on passe beaucoup de bon temps à Connérré. Quel dommage d'habituer si loin..... Toutes ces réas sont vraiment magnifiques.<br /> Biz
Répondre
F
bravo la petite carte est géniale Maud
Répondre
F
SUPER BELLES CES REAS MERCI TITIA ET MERCI NINI DE LES METTRE EN LIGNE<br /> BISES
Répondre