scrap-rentrée et premiers anniversaires

Publié le par déco'scrap

coucou les scropines,

Je vous sais impatientes de voir les photos de notre 1ere séance et d'anniversaire de Carole et de Sophie en ce beau soir du 09 semptembre !!!
















bises à mercredi,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je suis trop contente d'être à nouveau parmi vous cette année. Vous êtes ma bouffée d'oxygène !!! Un grand MERCI à NiNi pour son dévouement et à Odile pour sa participation très active au blog.<br /> Bisous de Zabou.<br /> PS : Merci bcp mamie pour votre petit message, je pense fort à vous en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour a toutes ,bonne soirées en perpectives ,et surement beaucoup de nouvelles choses ,pour cette nouvelle saison je suis sure que j'aurai encore beaucoup de plaisir a visiter votre site je vous embrasse toutes et en particulier Zabou Mamy
Répondre
C
Sympa les photos et les gateaux etaient super bon!!!!<br /> OUF!!!J'avais peur qu'on voit que je papotais plus que je ne travaillais, LOL, mais ça va en fait!!!
Répondre
N
ben Odile tu as des insomnies !!!!, merci beaucoup de m'aider avec ce blog,<br /> gros bisous<br /> NiNi
Répondre