Maud m'épate ! Pas vous ??!!!

Publié le par déco'scrap

coucou à toutes,

!elle nous les cache par timidité,
elle nous les cache alors qu'elles sont superbes,
elle nous les cache juste pour mieux nous éblouir !

je suis super contente de vous présenter LES REAS DE MAUD parce qu'elles sont belles et parce qu'ELLE LE VAUT BIEN ! :









Publié dans Maud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Eh bien moi j'adoooooooore.Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de NiNi.<br /> Tu t'en es super bien sortie pour la boîte à mouchoirs !!! Chapeau bas.Bisous de Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien on peut dire qu'elle a bien progressé notre Maud, c'est devenu une vraie pro et mordue de scrap<br /> gros bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre