Bonjour tout le monde...

Publié le par déco'scrap

.... je ne sais pas si tout le monde a eu mon mail car je n'ai pas eu beaucoup de réponses !!!

Nous avons toujours besoin de votre aide pour tenir une petite permanence lors de l'exposition  le 11 et 12 septembre, et pour fabriquer quelques parque-pages pour essyer de récolter quelques sous (si chacune en fait environ 5, ça nous fera un beau petit stock !!!).

 


 

La reprise se fera donc vendredi 03 septembre à 20h30 toujours au même endroit, j'espère vous retrouver nombreuses, nous essayons de mettre pleins de choses en place pour satisfaire tout le monde....j'espère que vous serez toutes très motivées !!!




Pour les personnes en panne d'inspiration, nous vous posterons régulièrement de sketch de pages, des dictées, des ateliers fait maison, jespère que ça vous plaira....

Je sais que vous êtes quelques personnes extérieures à l'association à passer par ici, vous avez bien entendu le droit d'utiliser ces idées à conditions de nous montrer ce que vous en avez fait (en laissant un lien dans les commentaires correspondant à vos sources).

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Nini de nous laisser profiter de ta créativité! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou NINI, je serai présente dimanche 11 pour la permanence mais peut etre qu'il y a une scropine ou deux pour taper la causette avec moi !<br /> <br /> <br />
Répondre