Page d'odile

Publié le par déco'scrap

Je vous mets la page faite par Odile, mercredi soir, d'après le thème Carton:

Tout est beau chapeau bas MADAME ODILE, j'adore !!! j'ai hâte de découvrir tous les petits détails ....

Je vous en mettrais d'autres dans la semaine car j'ai quelques petites photos en stock... Merci de pensez à moi pour vos oeuvres

Au fait, ça y est nous allons avoir une nouvelle salle, mais pour l'instant on reste un peu au dessus de la bibliothèque, le temps que ça se fasse officiellement sur papier et que nous ayons notre armoire de rangement.
Aller je vous laisse tranquille pour ce soir.
Bisous à tout le monde

Publié dans Odile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super Odile les couleurs,le découpage moi j'ai pas encore fait je suis déjà en retard
Répondre