Odile se met aux cartes

Publié le par déco'scrap

Elle a participé au premier  challenge carterie de Scrap en Sarthe, si ça vous dit c'est un forum, il suffit de vous y inscrire (pseudo+mot de passe ) et de poster des message de temps en temps ....


bonne soirée

Publié dans Odile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
odile bravo car j'ai vu a la vitesse ou tu fais une carte chapeau
Répondre
C
Super ta carte Odile...
Répondre
M
J'adore cette carte. Bravo Odile. Mercredi prochain je me mets comme d'hab à côté de toi et tu m'enseignes le comment de cette magnifique carte !!!! Bisous Bisous Pokigoù !
Répondre
Z
Eh bien, je pense que c'est le début de magnifiques créas, en tout cas, la première est sublime...Continue, pour le plaisir de nos petits yeux.
Répondre