Une petite idée....

Publié le par déco'scrap

.....pour peut-être une grande journée !!!

Il fait trop beau alors avec Zabou, on cogite beaucoup !!! et oh personne ne rit ... on arrive à être sérieuses de temps en temps !!! alors les idées germes à ne plus s'arrêter

Nous avons pensé, que plutôt de faire notre repas de fin de scrap, on pourrions peut-être nous faire carrément une journée scrap-repas de fin de scrap....
Cette journée pourrait se faire le 21 ou 28 juin, Sylvie regarde pour nous si la salle du Dué est disponible pour que nous ayons suffisament de place pour travailler, et y manger s'il ne fait pas beau ....
je vous prépare un atelier surprise, avec ou sans kit il faudra redefinir tout ça...
Et je lance l'idée que chacune devra préparer une petite enveloppe surprise à une copine (tamponnage, fleurs, rubans, dentelles, brads, strass.....)

Alors qui qu'en veut de cette idée?

Réservez dès maintenant votre journée
Gros bisous
NiNi

Publié dans Séance exceptionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi ça me dit!
Répondre
C
Moi Moi j'en veux "de cette idée"... Géniale
Répondre
N
super idée bien les filles je suis partante à quand les autres idées ??
Répondre
T
je trouve cette idée sympa et se faire un p'tit cadeau entre scropine que demander de plus
Répondre
M
Je suis partante aussi.
Répondre