Non, non, je ne vous oublie pas...

Publié le par déco'scrap

....le voici enfin terminé le "petit quelque chose" que je vous propose de faire le 28 juin.

voici queques photos: seulement 2, le reste est sur mon blog




En fourniture, il vous faut:

  • 2 feuille de lièges
  • 3 ou 4 papiers déco, plus de chutes de bazzill assortis pour les tampons si vos papiers sont bariolés
  • 2bazzill identiques
  • 2 rubans
  • 2 sacs de 10 fleurs de 5cm (2 couleurs)
  • 2 fleurs de 7cm
  • 1 sac de boutons
  • transparent  si vous voulez faire la boite (18,5*13)
  • mousse 3D en rouleau
  • chipboards étiquettes
  • quelques brads
  • perfect pearl
  • peinture 3D
  • grigri, plumes....
j'espère que ce projet vous plaira....
il faut que vos kits soient prêts, pour qu'on démarre dès le début , afin que votre projet soit le plus avancé possible en rentrant chez vous



Pour le petit cadeau
, nous avons fixé une limite de 5€, pour la quantité et la qualité, imaginez ce que vous aimeriez recevoir, pour celles qui manque d'idée:
  • des brads, des oeillets, des flipettes
  • des boutons
  • du ruban, de la dentelles, de la cordeline, du joli rafia....
  • des fleurs en papier, tissus...
  • des décos métal....
  • des chipboards
  • des tamponnages
  • morceaux de toile de jute, lin, cuir ....
voilà j'espère que ça pourra vous aider....

bisous

NiNi

Publié dans Séance exceptionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AU TOP DU TRIPTYQUE J AI NOMME : NINI !!!<br /> superbe création j'ai hâte de m'y mettre <br /> bises
Répondre