CROP avec MANOU

Publié le par déco'scrap

Bonjour les filles,
ça y est j'ai réservé pour la crop avec Manou, qui aura lieu le DIMANCHE 29 mars 2009, les horaires ne sont pas encore fixé, on verra avec elle plus tard mais je pense que ce sera à peu près 10h-18h....

Elle nous prévoit un projet un peu "texture" (comme j'avais entendu des bruits j'en ai profité pour lui demander si c'était possible !!!). Pour celle qui n'ont jamais participé à une Crop, c'est Manou qui prévoit le kit, vous ne venez qu'avec votre "nécessaire de survi" (outils, encres, tampons...),
Il n'y a pas de crainte à avoir, c'est une journée qui se passe toujours très bien....
Manou va faire son possible pour nous envoyer des photos, le plus tôt posssible, pour que vous ayez le temps de cogiter et de préparer vos photos (je suis méchante de me moquer de vous !!!)

La journée revient à 35.00€ (je prends les chèques dès que possible à l'ordre de l'amicale des anciens élèves, Déco'scrap lui fera un chèque global pour simplifier sa contabilité.) et pour le midi on fait comme d'habitude, chacun emmène un petit quelque chose 'ça c'est du boulot pour Zabou !!!)

Suivant le nombre d'inscription, nous ouvrirons peut-être la Crop aux personnes extérieures de connaissance, nous avions parlé de demander 5€ supplémentaires pour les non adhérentes, pouvez-vous me dire si c'est toujours OK....

De tête, car la feuille d'inscription est restée à la salle, sont déjà partantes, les personnes suivantes:

1-NiNi
2-Zabou
3-Carole
4-Nadège
5-Odile
6-Charlène
7-Titia *
8-Maud
9-Sophie HE
10-Clarisse *
11-Cindy

n'hésitez pas à me faire savoir si vous j'ai oublié quelqu'un...

Bon weekend
NiNi


Publié dans Séance exceptionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut nini je souhaite m'inscrire à la corp de mano entre 2 cartons journée détente rien que pour moi gros bisous.
Répondre
S
Coucou Nini,<br /> Je suis également intéressée pour la crop du 29 mars ... peux tu m'inscrire ?! <br /> Merci et bonne vacances<br /> Sophie HE
Répondre
C
aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!nooooonnnn!!!!c'est impossible que je puisse venir!!!!!!!oooohhhh, nooooon!je passe un concours professionnel CE dimanche là!!! ca m'arrive Une fois tous les dix ans!!!!<br /> Oh!C'est pas possible, je vais être obligée de louper LA crop entre nous....Je suis trop déçue!<br /> Tant pis!je verrais vos oeuvres et vos délires mais ,je ne pourrais pas les partager avec vous...
Répondre