En route pour l'aventure ....

Publié le par déco'scrap

Bonjour les filles,
Je sais que vous "trépignez" devant l'ordinateur, pour voir quelques petites photos souvenirs de notre périple "CROP à COULANS"
....
Hier 04 octobre 2008, nous sommes aller rendre une petite visite à Manou, pour sa "crop party". Nous étions 8 à faire le déplacement donc nous avons formé un petit convoi excepetionnel, sous la direction de Laëtitia:

Le chargement de très bon matin (un peu frisquet quand même !!!)
Evidemment à 8 la remorque était de rigueur:
tout le monde est près pour une petite virée entre fille
ça faisait pas un peu "manouche" notre histoire !!!!
un petit tour sur les participantes:

CaroleCindy
Laëtitia (un peu dans la brume, je suis désolée !!!)
Odile
Sylivie
Zabou et Nadège

voilà pour aujourd'hui, suite au prochain épisode....


      

 

 




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très bons moments : fou rire et aussi beaucoup de stress.... n'est ce pas Zabou !!!
Répondre
O
pour être dans la brume, on était dans la brume au sens propre comme au figuré mais seulement sur la ligne de départ parce que dès le départ du convoi, ambiance garantie !<br /> très belle journée dont je n'ai pas vu le temps passer, merci à toutes
Répondre
Z
Superbe journée...Vraiment c'était trop bien...<br /> J'étais usée le soir, mais c'était du bonheur pour mon entourage!!!
Répondre
N
Super souvenir pour ma première crop, pas trop de photos en gros plan merci d'avance.
Répondre