Une histoire de Zibro...

Publié le par déco'scrap

Comme ça fait du bien d'avoir des petits messages, je pensais vraiment être la seule privée de vacances !!!!
Certaine pense à moi et m'envoie des photos....même sous la torture, il n'y aura pas de délation !!!

Nous avons tout de même quelques petits soucis de chauufage, mais dans la joie et la bonne humeur... vous pouvez voir en action le chef chauffage en titre !!!
NiNi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plaisir, Rigolades entre copines... c'est aussi ça le " SCRAP "
Répondre
Z
Coucou la compagnie, je reviens d'une escapade à Paris en famille (visite musée grévin, du louvre + shooping (eh oui, j'ai des filles)). Et là, je me dis, tiens je vais faire un tour sur le net pour voir les nouveautés. Petite visite sur le blog de l'assoc, jusque là normalement...Mais qu'elle ne fût pas ma surprise !!! Je veux un nom, j'exige un nom, même si j'ai de forts doutes...Mais blague mise à part, je trouve ces photos bien sympathiques, tout à mon avantage !!! Hi, hi, hi...Enfin, je vous remercie de vos commentaires et je profite de ce "petit" message, pour vous dire que j'aime vraiment venir au scrap, c'est ma thérapie de groupe à moi !!! Un grand merci à vous toutes...
Répondre
C
Et grâce a Zabou qui fait toujours rire tout le monde, même s'il fait froid... elle nous réchauffe le coeur!
Répondre
O
çà me fait penser aux CHADOCKS qui pompaient , pompaient pompaient ...mais ils étaient moins dro^les que notre ZABOU qui riait , riait riait,<br /> "bisou zabou hibou joujou ..."
Répondre
L
et bien sa fait du bien de voir des photos comme ça , mais on ne ce moque pas du tout (ha,ha)
Répondre