hello everybody....

Publié le par déco'scrap

... juste pour vous faire patienter juqu'à la reprise, d'ici là vous aurez s'en doute terminé votre mini album étoile !!! je vous mets un tout petit apercu du challenge de mars:


il s'agit de notre challenge: "tout pareil et si différent"
Nous aurons donc le même mini kit de départ (pour 4€), et libre à vous de faire ce que vous voulez: une page, un mini...seulement on ne rajoute rien , sauf du crayon, de l'encre et des "tamponnages"
j'espère que ce nouveau challenge vous plaira et qu'il vous inspirera!!!!

bisouilles à tout le monde et n'hésitez pas à signer votre passage, car je me sens un peu seule sur ce blog !!!!
NiNi

Publié dans Challenges 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme d'hab on peut te faire confiance sur les couleurs, trop beau ce kit <br /> Biz à mercredi
Répondre
Z
J'adoooooore les couleurs, c'est mes couleurs !!! J'ai hâte d'être à mercredi prochain...(Par contre, je suis à la bourre, je n'ai pas encore touché au challenge de janvier).
Répondre
S
Moi aussi les couleurs me plaisent ... y a plus ka !!! Bon il faut que je termine le projet de février avant ... !!!
Répondre
C
Mais non ma choupette, t'es pas seule au monde !!!<br /> J'adore les couleurs du jit, vite à mercredi...
Répondre
C
Mais non!!! tu n'es pas seule!!!!Ce kit a l'air super, j'ai hâte de pouvoir tout voir.....
Répondre