Intempéries

Publié le par déco'scrap

bonjour les filles,
j'ai essyé d'envoyer un mail mais je crois qu'il n'est pas passé, je vous demandais si vous étiez nombreuses à rester à la maison ce soir car je ne voudrais pas faire de la route pour rien, surtout s'il se remet à geler !!!!
merci d'avance pour votre réponse
NiNi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne et merveilleuse année a toutes.... <br /> Merci de ton message Nini.....je ne l'ai eu que le lendemain mais j'avais pris la décision de ne pas riquer d'accidents!!!!!!J'ai eu ma dose!!!!!
Répondre
C
bonne année<br /> nous ne serons pas parmi vous ce soir. on vous dit a mercredi prochain
Répondre
N
je dois venir, mais si tu ne veux pas faire le trajet je comprends très bien, ras le bol de rouler sur ces routes de M....<br /> <br /> merci de renvoyer un message pour dire si oui ou non tu viens<br /> <br /> Bonne année à vous toutes
Répondre