je te mets au défi.... les consignes

Publié le par déco'scrap

 

Bonjour tout le monde,

ça y est j'ai tous les sujets, voici donc le grand jour de distribution des sujets....

 

amusez vous bien et envoyer-moi votre page une fois terminée...

 


 

défi de Christelle pour ..... FUNNY

 

consigne: garder la bande de papier avec une frise de coeur (ou autre motifs punchés)

 

page-christelle.jpg

 

voici la page de Funny....

 

Odile-defi.jpg


 

défi de Lynette pour....  LOLOTTE

 

consigne: garder le fond bois

 

lynette.jpg

 

voici la page de Lolotte....

 

lift-lolotte.jpg


 

défi de Stèph pour.... LYNETTE

 

consigne: garder le zoom de la photo avec le cadre

 

steph.jpg

 

voici la page de Lynette...

 

Lynette-defi.JPG


 

défi de NiNi pour.... CHRISTELLE

 

Consigne: garder l'enveloppe

 

NiNi.jpg

 

voici la page de Christelle....

 

Christell-defi.JPG


Défi de Funny pour .... STEPH

 

consigne: le marron et le jaune à conserver, ainsi que les chevrons ( mais pas forcément en bois !!!!)

 

  odile.jpg

 

Alors Stèph, tu en es où?


Défi de Lolotte pour.... NiNi

 

consigne: garder le combo de couleur, la patouille et la verticalité


  85660351_lolotte.jpg

 

la mienne arrive, il faut que je la prenne en photo....

 


j'espère que c'est compréhensible....

 

amusez-vous bien.....


NiNi

 

 


Publié dans Idées 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de belles pages à lifter, j'adore!!<br /> Aller au boulot maintenant!<br /> Merciii les filles
Répondre
F
ho franchement !quel festival de pages splendides !!<br /> pas moyen ..faut que je m'y mette dès aujourd hui !! j'adore mon défi Christelle !!!!!<br /> c'est très compréhensible Nini pas de soucis , avec un tel challenge on va s'amuser comme des folles !!<br /> bisous
Répondre
L
j'adore mon défi aussi !!!<br /> j'ai déjà une idée. let's go !
Répondre
C
J'adore mon défi, merci NiNi!!! Mon défi va être trop facile pour Odile!! J'ai hâte de voir ta page Odile!
Répondre