Retour de crop....

Publié le par déco'scrap

Coucou les coupines,

ça y est c'est fini qu'elle bonne journée de folie....

j'espère que vous êtes du coup toutes reboostées à bloc.... ça fait du bien quand même....

je vous mets quelques photos souvenirs:

 

Notre Mumuche, très belle rencontre en ce qui me concerne aussi bien scrappesque, patouillesque que humaine...

 

2013-photo-2042.jpg

 

Christelle la poilue....

 

2013-photo-2053.jpg

 

en fait non c'était une épidémie ....

 

2013-photo-2069.jpg

2013-photo-2082.jpg

2013-photo-2088.jpg

2013-photo-2105.jpg

 

le tout dans une ambiance du tonnerre...


2013-photo-2133.jpg

2013-photo-2138.jpg

 

à refaire je pense....

bisous à toutes

NiNi

 


 

petits rappels les nouveaux tampons florilèges sont sortis....

si vous êtes interessée par la commande groupée, envoyez-moi les références en précisant si ce sont des tampons clear ou bois, car il y en a maintenant un très grande quantité... je passe commande à mon retour de vacances....

adresse du site: variations créatives


 

Il n'y a pas beaucoup d'inscrptions à notre jeu je te défie... fin des inscriptions fin avril, mes filles feront de tirage au sort pour savoir qui défie qui !!!!

Même nos petites nouvelles peuvent participer...il ne faut pas hésiter.


 


Publié dans Idées 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui super journée !! je suis tellement contente !! merci Nini pour ton soutien !!<br /> bisous et bonnes vacances !!
Répondre
M
superbes toutes ces photos !<br /> Et merci encore de nous avoir si gentiment reçues ! Pas près d'oublier cette journée ! Je viendrai vous voir un de ces jours !<br /> Bisous
Répondre
S
Ahhhhh trop bien, merci pour ces belles photos hihihi<br /> Une journée du tonnerre qui m'a bien reboostée!!
Répondre
C
Oups, j'avais oublié de m'épiler!! Toutes ces photos j'adore... Merci NiNi!!
Répondre