ma participation pour le 2ème challenge

Publié le par déco'scrap

.... et bien oui, j'ai oublié de le mettre à la suite du challenge !!! et comme ça je ne vous ai pas embué les neurones...


1- color combo: vert / bleu / écru / marron
2- peinture 3D
3- ponçage
4- 4 brads
5- ficelle
6- papier déchiré
7- home déco
8- formes géométriques
9- ardoise

à vous de jouer et amusez-vous

NiNi

Publié dans challenge 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne m'en lasse pas !!<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon comment dire ? Ouahou de chez ouahou! Bonjour le coup de pression après avoir vu cette merveille ! Euh finalement je vais peutêtre jouer encore un petit peu les novices et demander de l'aide<br /> ...!<br /> <br /> <br />
Répondre