Résultat du challenge inspiration ...

Publié le par déco'scrap

ça y est les jeux sont fait pour ce premier challenge, vous vous êtes surpassée, vous avez fait des merveilles...
J'espère que vous vous êtes amusées en y participant,
Je pense à Maud qui s'est "lancée toute seule" comme une grande qui a pris confiance en elle, à Sylvie et Sandrine nos petites "scropines" du vendredi, qui ne font pas de bruit, mais qui trravaillent super bien, malgrès le manque d'idée (enfin c'est ce qu'elles pensent !!!), mais ça c'est normal, ça va venir et alors Laëtitia qui, je me souviens est arrivée toute timide, sans trop d'idée, et qui finalement nous fait des choses magnifiques à chaque fois...
Je n'oublies personne, vous avez toutes bien imaginé,créé, travaillé, merci beaucoup pour votre participation
Enfin bref, je crois que cette année, sera un grand cru...

voici venir les résultats:

1- Carole 22pts
2- Agnès - Titia - Laëtitia  19pts
5- Christelle 17pts
6- Fabienne 16pts
7- Nadège - Sylvie 15pts
9- Sandrine - Odile 13pts
11- Maud - Zabou 11pts


toutes les personnes ayant terminé leur challenge aura ces 10pts



Publié dans challenge 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'était un magnifique challenge !vivement le 2ème !<br /> <br /> <br />
Répondre